plage de la cote d'opalePartir en balade sur les plages de la cote d’opale , c’est découvrir des paysages grandioses et une nature époustouflante. Entre Audinghen et wissant vous découvrirez une plage magnifique. pour votre séjour, nous vous conseillons de ne pas vous lancer à l’aventure sans un minimum de préparation.

Pensez à vérifier la météo avant de partir en balade. En effet avec l’effet des marées , le temps peut vite changer et vous pourriez vous retrouver sous la pluie sans possibilité de replie.

Vous souhaitez voir la plage; alors vérifiez les marées sur le site http://maree.info/7 . il est préférable d’y allez à marée basse pour profiter au maximum de la plage. Notez que pendant les gros coefficients ( + de 90 ) , il n’y a quasiment pas de plage à marée haute , la mer prenant tout l’espace.

En plein été , il peut faire très chaud et la réverbération du soleil sur la plage peut vite vous déshydrater. nous vous conseillons de prendre un bouteille d’eau pour vous hydrater régulièrement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.