Plage de tardinghenLa plage de Tardinghen (plage du chatelet)

Le site des deux caps est un formidable endroit naturel. Vous pourrez y découvrir des plages magnifiques , des chemins de balade exceptionnels. La plage du chatelet est un de ses endroits sauvegardé où la nature est reine.

Bloquée entre les deux caps ( gris nez et blanc nez) , la plage forme une anse où il est agréable de s’y balader à marée basse. vous pouvez vous y rendre en voiture , un parking est prévu pour vous garer facilement. Ensuite vous avez la possibilité de partir sur les sentiers pour accéder au cap gris nez ou encore directement à la plage.

Notez que l’été cette plage n’est pas surveillée , nous vous invitons donc à être prudent avec les enfants dans l’eau. plage du chatelet

Cette plage est un endroit trés calme où il est bon de se promener au couché du soleil. La lumière est fantastique en toute saison. Vous y découvrirez par exemple le parc à moules de bouchot. Pour en savoir plus sur Tardinghen

Notez que la location « la balade des caps » se situe à 5 min en voiture de cette plage. Vous pouvez aussi y allez à pied par les sentiers de balade. Comptez 20 à 25 min pour y arriver. Nous vous conseillons de le faire à pied , vous pourrez profiter d’un paysage superbe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.