Comment réussir sa location vacances Audinghen ? Il est important de préparer dans sa valise, un certain nombre de choses pour passer d’agréables vacances.

Si vous passez l’été dans notre région, n’oubliez pas votre crème solaire, vos lunettes de soleil et un chapeau. Car même si les étés ne sont pas caniculaires, la puissance du rayonnement lumineux est tout de même forte . Les balades au bord de la mer, les falaises, reflètent en plus très bien le soleil.

Prenez également une paire de bottes car la pluie pourra provoquer des chemins boueux, un manteau de pluie ainsi qu’un parapluie.

Consultez les horaires de marées. Nous l’avons précisé dans plusieurs articles mais les heures des marées pleines et basses permettront de savoir à quel moment vous rendre sur les plages et profiter au mieux de leurs spectacles. C’est aussi pour votre sécurité car de nombreux endroits découverts à marée basse sont entourés par la mer lorsqu’elle reprend son niveau le plus haut. Piégés par la marée montante, les sauveteurs doivent aller chercher les personnes bloquées par la mer.

Enfin, n’oubliez pas l’appareil photo qui immortalisera ces moments ! Pensez donc à prendre une carte mémoire vide, le chargeur et si possible une batterie supplémentaire. Les somptueux paysages pourront être alors convenablement photographiés et aucun lieu ne manquera à votre album souvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.